Nous étions trente cinq , réunis en assemblée générale, Mercredi 5 juillet à 20h30 dans la salle des fêtes de Paulhenc.
La mairie de Paulhenc était représentée par monsieur le maire: David Vital et Jean-Pierre Salesse, sans compter notre présidente, Marie-Pierre Barthélémy.
Conformément à l’ordre du jour, Marie Pierre a tout d’abord donné le compte rendu des activités de l’association durant l’année passée, qui se sont surtout résumées au suivi des travaux de rénovation de la chapelle, puisque le site n’était pas accessible en raison du chantier.
Mais comme vous avez pu le voir dans nos actualités précédentes,: les TRAVAUX extérieurs sont achevés!
La présidente a tenu à renouveler ses remerciements à tous les acteurs de cette réussite comme elle l’avait fait le 3 juin. (Voyez la video ) et précisé que l’histoire continue…puisque maintenant il faut envisager la rénovation intérieure de la chapelle et en particulier du retable…
Elle a ensuite présenté les différentes manifestations prévues cet été à Turlande. (Nous vous les avons listées dans un précédent article.) et remercié les bénévoles qui cet été assureront l’ouverture de la chapelle les mercredi et dimanche de 15h à 18h.
L’assemblée a aussi remercié et applaudi monsieur Michel Dussel du « Bouchon Pierrefortais »pour la belle photo du site qu’il nous a offerte et qui sera exposée dans la salle des fêtes de Paulhenc.
Puis Jean-Michel Flamant, nous a présenté le BILAN FINANCIER de l’association , approuvé par l’assemblée à l’unanimité.
L’association comporte 83 adhérents à jour de cotisation.
En raison des travaux, nous avons peu dépensé cette année et les comptes sont nettement bénéficiaires.
Les détails sont consultables auprès du trésorier.
Pour cette année, LA COTISATION reste encore fixée à 15 euros par personne .
Jean Pierre Brun ayant souhaité quitter le conseil d’administration, c’est Olivier Roche qui a été élu à sa place. Le reste du conseil a été reconduit à l’identique.
Nous nous sommes séparés vers 22h après avoir partagé le pot de l’amitié.
Laisser un commentaire