Accueil » L’association

Qui sommes-nous ?

Une association d’amoureux de ce site exceptionnel et de sa Chapelle qui se dégrade au fil des ans et dont la petite commune de Paulhenc, propriétaire, n’a pas les moyens d’entreprendre les restaurations devenues indispensables à sa survie. Notre but est donc de promouvoir toute initiative et toute action participant à la sauvegarde, la restauration, la mise en valeur, l’animation et la promotion du site de Turlande et de sa chapelle.

Nous sommes une association à but non lucratif régie par la loi de 1901, ouverte à tous, personnes physiques ou morales. L’association est dirigée par un conseil d’administration de 13 membres, élus pour deux ans par l’assemblée générale qui se réunit chaque année au mois de juillet.

Le conseil élit, parmi ses membres, le bureau, composé d’un(e) président(e), d’un(e) secrétaire, d’un(e) trésorier(e) et de leurs adjoints respectifs. Toutes les fonctions sont bénévoles et gratuites.

Le siège social est la mairie de Paulhenc, propriétaire du site et donc maître d’ouvrage des restaurations :

Mairie de Paulhenc
Le Bourg
21 rue du 19 mars 1962
15230 PAULHENC

Nous rejoindre

J'envoie la somme de 15 € pour mon adhésion par chèque.

Pour tout chèque concernant la cotisation à l’association et même les dons, veuillez l’adresser à l’adresse suivante :

Marie-Pierre BARTHÉLÉMY
    2, Le Meynial
    15230 PAULHENC

Pour les dons en faveur de la restauration de la Chapelle, veuillez cliquer sur le bouton « faire un don » dans le menu de ce site. Vous serez redirigé vers la « fondation du patrimoine » à laquelle notre association est affiliée et vos dons vous feront bénéficier d’une réduction d’impôt.