Bonne année 2021

                                              Chers adhérents, chers amis,

                         Belle et heureuse année 2021 ! Mes vœux de bonne santé pour vous et vos proches sont évidemment encore plus appuyés en ce contexte si particulier.

Notre vieille dame de Turlande attend toujours l’intervention de ceux qui peuvent lui donner un coup de jeune. Cependant, malgré les interruptions liées aux confinements, plusieurs points ont bien avancé : le permis de construire est demandé, Monsieur Weiler architecte a pu étudier la charpente qui est bonne, la voûte en briques va normalement être détruite pour retrouver la voûte d’origine en bois chaulé qui devra alors être rénovée.

Je tiens cette année encore à remercier tous les donateurs. La souscription atteint désormais 31580 euros. Grâce à votre générosité, nos projets vont pouvoir se concrétiser.

Je remercie aussi très chaleureusement les adhérents. Grâce à eux, la Chapelle a pu être ouverte au public deux jours par semaine en juillet et en août.  J’espère que cette année 2021 nous permettra de revivre des temps conviviaux et culturels dans ce lieu qui s’y prête si bien ! 

Merci enfin à la Mairie de Paulhenc. La nouvelle équipe municipale autour de Monsieur le Maire, David Vital, est plus que jamais impliquée et déterminée à nos côtés. Le Département, la Région et l’Etat sont aussi des partenaires indispensables et précieux qui nous soutiennent.

N’hésitez pas à suivre l’activité de l’association sur le site les amis de turlande.fr 

Soyez assurés de mon total engagement.

Bien amicalement.

                                                                                       Marie-Pierre Barthélémy

Vérification de l’état de la sablière , des pieds de chevron et des coyaux fin 2020.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *